Google

jeudi 15 mars 2007

un kit...


Voici un kit à télécharger fait par mes petites mains, j'aurais aimé mettre des doodles, mais je suis vraiment pas douée en dessin, dommage...


Télécharger le kit ICI
voilà si vous le téléchargez, n'hésitez pas à me laisser un petit message ;)
bizzz
sév

4 commentaires:

Fanette a dit…

Waouh !!! Il est superbe ;-) Bravo ma coupine... continues !!!
Bizzzzzzzz
Fanette

carine a dit…

super ton nouveau blog!!!
a+ donc ici !!!!
bonne soirée
carine

Anabelle a dit…

Wouaouuuu!! Bravo ma grande soeur!!! C'est magnifique!! (comme tu me l'as si bien dit, tu aimes la création, alors j'attends vivement le prochain kit !!!). Bisouuuus

Anonyme a dit…

je viens de regarder ton blog il est vraimant tres bien fait.
la musique tu la change souvent ou pas.
tes kit sont interressant il faut que je fasse une page avec pour voir.
nous venons isalilou(isabelle)et moi d'ouvrir notre blog comme tu as du surement le voir sur le forum de digiscrap'mania.
est-ce possible que je mets ton lien sur notre blog ,et tu peux mettre le notre sur le tien je te donne le lien:http://scrapfamily.over-blog.com/
merci a l'avance
bise francis51