Google

mercredi 13 juin 2007

J'ai été tagué!

J'ai été tagué par Fanette et aussi Cali...

Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement.
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

7 choses me concernant :

1- Je m'appelle Séverine j'ai 25 ans et 2 enfants
2- Je reve d'aller dans les îles et/ou au Canada (peut etre un voyage de noce un jour ;) )
3- J'adore le scrap digital et je commence aussi à me passionner pour la photo
4- je suis TRES bavarde ;)
5- Je suis au régime :(
6- Je suis brune aux yeux marrons et j'ai des lunettes (ben quoi faut bien trouver 7 trucs !)
7- Et j'ai un caractère fort (qui a dit sale caratère? ;) mais un peu paradoxalement je suis aussi très gentille...

voilà je vais allez Taguer mes victimes.... hin hin hin (rire sadique) :

Sampa, Tortuemaori, Moi, Carine, Aurore, Maud et Ryjaya

3 commentaires:

Stephanie a dit…

tu as pas une loupe ?????

Stephanie a dit…

bon bah allez au boulot !!!! tu pouvais pas choisir une autre victime !!! lol et notre double page hein ????? elle va se faire toute seule ???? mdr

Ryjaya a dit…

rhaaaaa , moi qui était contente d'avoir un commentaire aujourd'hui! Quelle honte faire ça à une pauvre Ryjaya T_T