Google

vendredi 3 août 2007

Blogguée !


La scrapfamily m'a blogguée ;)


Alors à mon tour de désigner 5 blogs de Scrap :


- Ma copine Fanette pour toutes ses belles pages et ses chouettes liens qu'elle nous découvre...

- Naninette parce que je trouve toutes ses pages divines... (et en fouillant dans les archives, vous pouvez trouver des freeebies et tuto ;) )

- Maeval pour les meme raisons, ses pages sont sublissimes et sa poupette a une frimousse d'ange...

- et aussi celui de Timounette, j'adore ce qu'elle fait et elle s'est mise au freebies et au template, que du beau :)

- et enfin Karine, parce que j'aime bien ce qu'elle fait, je trouve ses pages de plus en plus jolies...


J'aurais pu en citer bcp d'autres car j'en visite pas mal sans tjs laisser des coms mais j'aurais surement l'occasion de les citer d'autres façons... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).