Google

jeudi 6 septembre 2007

Lea et theo calin

Scraplift 36 sur le monde du scrap virtuel


Crédits : Alpha Digital scrapbook page "stick em up", fleur rouge de WW "flower franzy", ficelle et boutons blog party (digital boutique), fleurs crasy elements, coutures natali, cadre digiscrap.ch, glitter redju et digiscrap.ch(kit bordeau), fleche de WW "dobling in doodles", ruban froissé de melgen design ("just you" oscraps), rose et clipette du kit sugar sugar de paper moon, coeur étoile digiscrap.ch, papier de fond marron et beige du kit "seeing stars" de WW, les 2 papiers courbés du kit "express yourself" sur shabby princess, tampon horloge KsharonK, papiers rectangulaire tania JPS "grills & thrills" oscraps, coeur recolorisé et déformé de Wendy, les 2 papiers aux bords déchirés tout dessous sont du kit "lifes-journey" de cafebook, le tag en dentelle de DSF retrofiva bohemian...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est gééééééante ta page!
Tout comme celle du dernier challenge template de no-syl (ben, où k'elle est d'ailleurs? ;0)))
Muriel

Anonyme a dit…

magnifique page la mise en page super

bravooooooooooooo

Anonyme a dit…

Génialissime!!! Elle est trop trop belle cette page!! tu as sacrément progressé depuis que je vois tes scraps! certaines de tes pages sont tout simplement magnifiques. Continue comme ça, ça me plaît drôlement.

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!!!!
super scraplift !!!bravoooooooo
j'crois que c'est ma preferée ;)
et je tiens a te redire wahouuuuuuuuuuu c'est fou les progres que tu as fait double bravooooooooooo continues comme ca !!!
scrapbizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page, j'adore ! C'est vrai que tes pages sont de plus en plus belles, et celle là, elle est complétement géniale !

MissK a dit…

Tout simplement ma-gni-fique !!!
J'adore cette dernière et j'aimerais bien progresser aussi vite que toi !!!
Je tenais à te remercier de m'avoir élue pour mon blog (désolée je n'ai pas vu le message avant car je reviens de vacances), je suis super touchée et ça m'encourage encore plus à faire des pages !!
Sur ce bonne continuation...
Bises XXXX

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooooooooooooore !!!!