Google

samedi 24 novembre 2007

3 pages pour la CROP

Sur le monde du scrap Virtuel, J'ai participé à une CROP, c'est à dire à faire 3 pages dans la soirée :

* Défi thématique : ce qui fait que la vie vaut d'être vécue..
J'ai choisi ma famille (comment ça, ça étonne personne ? lol )

Credit (page faite en meme temps pour mon album pour le jeu de Noel sur Digiscrap'mania) : Kit Recollection de Scrapartist


* Défi technique : au détail près... (reprendre le sketch d'une scropine) :

J'au choisi un sketch de Comtesse...

credit : kit unique de Digiscrap.ch, alpha "pure" de Digiscrap.ch, cadre et agraphe paint the moon


* Défi artistique : Couleur : noir et blanc + 1 couleur




credit : fond "sepia" de coralie, carrés coupés dans des papiers du kit "bordeau" de Digiscrap.ch, fleur "japanese foliage"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton album va être magnifique, j'adore ce kit, et tes pages sont sublimes...

Anonyme a dit…

merci de ton aide c'est une goutte d'eau dans al mère mais telemetn importante pour moi je ne remercierais jamasi assez de ta gentillesse et ta rapidité à supprimer l'imposture...

amicalement : une maman qui souffre