Google

vendredi 9 novembre 2007

léa souffle ses bougies

Sur Digiscrap'mania pour le challenge consignes, il fallait :
-5 papiers dont 1 à pois, 1 à rayure et 1 à déchiré...
- 4 photos dont 1 plus grande
- 1 dentelle
- 2 coutures et doodles

Du coup j'ai tenté un autre style :










- Dentelle Scrappy 3 friends- 2 doodles et 2 coutures étoiles de Christina Renee- Fond beige "second Spring"- le Papier Ptit lu de Corina- les Glitters de Redju- Tous les autres papiers (à poid, celui déchiré et celui dans les petites déchitures) et les éléments (agraphes, négatif, petites étoiles, cadre) sont de Christina Renee

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog via le blod scrapfamily. Moi aussi j'ai été choisie pour faire une page avec leur kit. Tes pages sont très belles. Moi aussi j'ai une petite Léa de 16 mois. avec beaucoup de cheveux comme la tienne. A bientot
Laé

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement sublime, superbe agencement de la page, et les couleurs sont bien coordonnées aux photos, superbe !!!