Google

lundi 28 janvier 2008

Notre reve...

Pour le challenge Scraplift expert sur Digiscrap'mania, j'ai voulu le tenter car la page est merveilleuse mais alors la difficulté était à la hauteur....


credit : j'ai pas tout noté alors les papiers et les doodles fleurs sont de WW "shabby fall garden", les polaroid de Paint the moon, les coutures blanches de natali, les alphas pour "reve" et "vrai" sont des alphas de Chere Kay, le petit bout de feuille de carnet de Ptitesouris, tous le reste est de Christina renee je crois..._________________

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !!!
J'adore ta page, elle est magnifique !

Anonyme a dit…

Tu as bien fait de le tenter Sev, le résultat est magnifique.

Anonyme a dit…

J'adore, cette page est réellement magnifique ! Bravo Sev !

Amicalement scrap,
Ingrid