Google

dimanche 10 février 2008

Bientot le grand départ + freebie

Je tiens à prévenir tout le monde via mon blog, je vais déménager dans notre maison samedi ! Alors le temps du raccordement téléphonique, je serais absente !


Mais en attendant voilà une petite quick page faite pour un challenge sur le monde du scrap virtuel :



TELECHARGER ICI/DOWNLOAD HERE

En meme temps j'en profite pour annoncer mon nouveau lot de Quick Page en vente sur digital Crea, il a été réalisé avec le magnifique méga kit "Be Mine" en vente sur digital Créa aussi


=> preview cliquable

9 commentaires:

Melbby a dit…

très jolies QP !
Bon courage pour l'emménagement !! C'est toujours un plaisir d'être dans une nouvelle maison mais c'est du boulot aussi...
Biz

Anonyme a dit…

Bon courage avec tes cartons !

laé a dit…

je découvre ton blog grace a ta soeur que je connais depuis peu et que j'adore !
je voie que tu fais de très belles pages. je reviendrais te voir quand ta ligne sera rétablie.
bon déménagement et bon courage.
a bientot

Anonyme a dit…

bon courage pour ton déménagement, et reviens vite !!
tu as été tagguée sur mon blog...
http://pouyou.over-blog.fr/

Melbby a dit…

quand tu auras fini avec tes cartons, va faire un tour sur mon blog message du 14 février... je t'ai donné un petit travail ;o)

Anonyme a dit…

Bon emménagement et reviens-nous vite!!!

le blog de Ptitesouris a dit…

je sais que tu es en plein déménagement je pense fort à toi ma copinette
je t'ai tagué désolé je ne pouvais pas ne pas te citer

bisous Ma belle

Anonyme a dit…

bon déménagement.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Computador, I hope you enjoy. The address is http://computador-brasil.blogspot.com. A hug.