Google

mardi 22 avril 2008

Regarder par la fenetre !

Pour un jeu "scrap'duo" sur Digiscrap.ch, je fais équipe avec la talentueuse fuumokona !


Pour la 1ere épreuve il fallait scraplifter au choix une page de la galerie de notre coéquipière et en bouger 5 éléments au moins, j'ai choisi cette superbe page (ça a été très dur de choisir parmis les merveillles de sa galerie )







Ma page a peine modifier, j'ai très légérement bougé les boutons, les doodles, la coutures, le papier déchiré, le ruban, tout ça pour bien gardé l'esprit de cette page :




Credit : Kit "coyote girl" de miss vivi + doodle, bouton et ruban de WW, petite couture de ptitesouris

___________________________________________________________________



J'en profite pour vous signaler la promo de Fanette, sur INTENSE





40 % de réduction soit 2 euros le kit !!!


Voici la page que j'ai faite avec :


Aucun commentaire: