Google

vendredi 13 juin 2008

Taguée !!!!

Angelhugo m'a donc tagué ! vu que la dernière fois que je l'avais été c'était au moment de mon déménagement, j'avais pas pu faire mes devoirs, alors là je vais le faire ;)

Alors 7 choses sur moi ????

1) J'ai un tatouage...

2) Je suis au régime (bouhouhouh)

3) Je deteste les fruis de mer, les escargots et les anchois

4) J'ai acheté un pantacourt taille basse il y a 2 mois par erreur et je l'ai mis pour la première fois aujourd'hui lol

5) Je suis hyper bavarde !!!!

6) Bon ça va faire copiage d'angelhugo mais je suis moi aussi tjs pied nu chez moi !!!!

7) Et pour finir et bien j'ai jamais voyagé de ma vie (enfin à l'étranger) à part en Italie pendant 5 jours avec le collège !

Alors à mon tour de taguer 7 personnes :

Ma soeur Nanib', ma copinette fanette, Redju , Amélie, July, Galiscrap, Ambre

4 commentaires:

AmelieScrap a dit…

ben merci sev d'avoir pensé à moi! va falloir que je m'execute maintenant :-)

Anonyme a dit…

Oh, merci c'est trop gentil, y a tellement de super créatrice que je suis étonné, mais c'est vraiment sympa.

july a dit…

Merci madame, le deuxième tag en 1 jour, lol. ; )

Unknown a dit…

coucou sev, merci de penser à moi!! bizzzzz