Google

lundi 16 juin 2008

Tout premier kit + 1 freebie !

Et voilà je me lance avec mon tout premier kit en boutique Merci d'ailleurs à Amélie de me donner ma chance...

Je vous présente mon "bébé" : funny colors :

Et voilà les superbes pages de plusieurs filles adorables qui ont pris un peu de temps pour moi :

Angelhugo : Angels :

Tortuemaorie :


Le fond de la blanche est d'un kit de Kawouette (Typhanie dispo sur digital créa ;) )




Fanette:


Loloden :


Nanibouelle

____________________________________________________________________

Et donc voilà le Freebie qui complete le kit :

16 commentaires:

Fanette a dit…

Merci copinette ;-)

Mesailes a dit…

félicitation pour ton kit et merci pour le freebies

Anonyme a dit…

merciiiii il est tres sympa

Anonyme a dit…

yeahhhhh trop cool !!
bon ben du coup t'as gagné, je te taggue !! faut dire, tu l'as bien cherché aussi ;)
ps : et je m'en fiche si tu l'as deja ete plein de fois !

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 17 Jun [LA 02:38am, NY 04:38am, UK 09:38am, OZ 07:38pm]).

mkikine a dit…

Un grand merci pour ce superbe freebie aux magnifiques couleurs que tu nous proposes.

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Katia Pelli de Oliveira a dit…

Adorei é muito lindo obrigada!!! Ah e já fiz um LO com ele...

Anonyme a dit…

Trop cool!!Il va cartonner ton kit !!!C'est posté sur mon blog !!

juliya a dit…

Спасибо за приятный набор!

juliya a dit…

Thank you for set!

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton premier kit il a l'ai génial !
BRAVO

Anonyme a dit…

bravo pour ton kit! et merci pour le freebie

Anonyme a dit…

argh 4shared me demande un mot de passe queje ne trouve pas...mince

babiche40 a dit…

A mon tour de te taguer..... mIeme si on ne se connait pas......

Eva a dit…

Très coloré, j'adore.
Merci beaucoup pour le freebie!

Anonyme a dit…

waouh super !! merci sev pour le freebie !