Google

vendredi 25 juillet 2008

Cranberries + mini kit en freebie assorti

Tadam !


Mon tout nouveau kit en boutique "cranberries" vous pouvez le trouver à digital-crea : ICI




Voilà les pages de ma fabuleuse CT :

Fuumokona

Pouyou :





Nanibouelle :





Brina




Caro ( avec un effet overlay vieilli de sbs)



Celou



Tortuemaorie ( avec un effet overlay vieilli de sbs)





Fanette



Et pour finir voilà le freebie Add-on qui complete le kit !!!

N'hésitez pas à me laisser des coms pour me dire si vous aimez !!!


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup,les couleurs sont pleines de peps !

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Jul [LA 12:06am, NY 02:06am, UK 07:06am, OZ 05:06pm]).

Anonyme a dit…

superbe!!merci beaucoup

Steph a dit…

Merci beaucoup Sev !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour de freebie !!!

Anonyme a dit…

merci c'est un régal

Karla a dit…

Merci beaucou! J'adore les couleurs!

Anonyme a dit…

Super chouette !!!
Merci beaucoup miss :D

Eva a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe freebie & pour ton gentil commentaire!!
Direct dans mes favoris.

Ptitelandaise a dit…

merci Sev j'adore !

Mathilde a dit…

superbe!!
merci beaucoup pour ce freebies!!

mkikine a dit…

C'est toujours un régal de découvrir tes kits, merci beaucoup pour ces superbes couleurs.

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! j'adore ces couleurs !

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ce joli freebie !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce joli freebie !

Anonyme a dit…

C'est beau, merci merci merci ;-)

Eva a dit…

Ma page avec le freebie!
http://boubaclouks.blogspot.com/2008/10/encore-cache.html
encore merci!!