Google

lundi 25 août 2008

Happy... + Template 02 freebie


Hello !!!


Voilà mon tout dernier kit en boutique : Happy
Here my last kit in shop : Happy



Mes jolies pages CT :


My great ct's LO :


Brina






Nanibouelle


Pouyou




Opelyn (ma nouvelle recrue) avec mon template 01 :D





Tortuemaori'




Celou


Fuumokona:


Et voici le Freebie que j'offre avec : Mon 2eme template ! (en .psd)


Un tit example de page avec mon kit Turquoise Margarita



TELECHARGER LE TEMPLATE ICI


DOWNLOAD TEMPLATE HERE

10 commentaires:

Tally a dit…

Merci merci ! Tes templates sont très originaux ! Surtout fais nous en plein d'autres !!!

Mathilde a dit…

ton nouveau kit à l'air super!!!
et merci pour ce template!!

Anonyme a dit…

Un gros merci pour le template !! Il est super original.

Anonyme a dit…

merci pour ce template

Anonyme a dit…

merci pour le template

Stephanie a dit…

Merci beaucoup
MOI

Anonyme a dit…

merci pour le template ! ;)

très chouette ton nouveau Kit, bravo !

bizz

maonola a dit…

Je voulais télécharger ton template ca fait plusieurs fois que j'essaye mais impossible !!!

melany16 a dit…

merci beaucoup pour le template

Anonyme a dit…

Merci de partager ton savoir faire, je débute et tes templates sont source d'inspiration. Shaena