Google

samedi 16 août 2008

Natural colors + QP en freebie


Et voilà j'ai trouvé un peu de temps pour vous signaler mon nouveau kit en boutique Natural Colors
Une palette qui m'a été suggérée par Brina ;)


Et voilà les pages de Ma magnifique CT :


Celou :


Nanibouelle




Brina



Tortuemaori'



Pouyou



Fuumokona

Caro (coquin et loupiotte) (elle a ajouté des alphas et l'etiquette d'autres designers)


Ma page avec une photo de Thaliris



Et le freebie qui accompagne le tout, une QP de ma page


Et petite surprise, la premiere personne qui me laisse un commentaire ici sur mon blog recevra le kit complet en cadeau !
The first person who give me a com here, on my blog, win the kit !
_____________
Bravo à Cen's qui gagne le kit ;)
Congrat Cen's, winner of the kit !!!

5 commentaires:

Census a dit…

I love the colours and what gorgeous layouts!! Lots of white space...just how I like it!!
Thank you forthe lovely QP!

Census a dit…

This is my lucky day!! thank you so much..my email is june.schutrups@btinternet.com
Thank you I look forward to doing some layout with it and I will be sure to post them on my blog with a link to the kit in the shop.

Anonyme a dit…

Merci pour cette superbe page!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 17 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Anonyme a dit…

Il est vraiment génial ce kit!!!
Et ta page avec Calypso trop TOP!!! Merci...
Bisous
Nath