Google

lundi 29 septembre 2008

With tenderness + Freebie



Et voilà donc les page de ma CT (qui m'a encore gatée !!! )avec notre collab a choubinette et moi : With Tenderness !!! 286 mo de produits variés !!!

Anchlove

Angels


Brina



Caroline

Celou13008


Fanette
Fuumokona

MOI
Opelyn
Pouyou



Et celles de mes guests :
Fredouche


Mathilde

Et Tadam, l'add-on freebie qui va avec !!!!





8 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Its lovely, thanks for the freebie!

Anonyme a dit…

Il est superbe ce kit!!! et merci pour l'ad on....
Tres joli...
Nolaé

Anonyme a dit…

Lindo, lindo, muito obrigada por partilhar!
Fiz um Lo com o freebie.
Bjs

Anonyme a dit…

Merci pour le freebie !!!

elnorac a dit…

Thanks for this wonderful freebie! I love the style!

Eva a dit…

Merci beaucoup pour ton freebie & bravo à ta CT, les pages sont top!!

Anonyme a dit…

Thank you - it's wonderful :o)

Bekah_E'scape2Scrapland a dit…

beautiful! thank you!!