Google

lundi 13 octobre 2008

Freebie Gloss and Charm !!! Collab avec MOI

Et oui une surprise !! un collab freebie avec ma copine MOI : Gloss and Charm !!!

ET voilà les pages de ma CT de choc !

Anchlove

Brina
Caro
Celou

Mathilde


MOI
Poupoune
Tortuemaori'


Voilà le preview de MOI : A telecharger sur son blog
Here the preview of MOI, For download : her blog (sorry for my BAD english !)

Et là ma partie :
And here my freebie part :
N'oubliez pas le ptit com pour nous donner envie de continuer les freebies ;)
___________________________________________________________________

J'en profite pour vous signaler une promo et une nouveauté sur Digital créa :


36 commentaires:

Stephanie a dit…

ca péte ma copine !!!!! Tres contente d avoir travaillé avec toi !!! Un e super copine "virtuelel" mais super !!!!


bisous

Malycia a dit…

Il est superbe ce kit en collab' !! Merci à vous deux pour votre générosité, je vais m'empresser de faire de jolies pages ;)

Le digiscrap de Jenny a dit…

merci beaucoup pour ce superbe kit en collab !!!!!

Anonyme a dit…

merci pour ce super freebies en collaboratif

Kaïs a dit…

Merci pour ce joli kit en collaboration.. C'est superbe vous avé fait des merveilles et les pages sont superbes !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :D

Mamouniaduquebec a dit…

C'est hyper super beau, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit !!
Collaboration très réussi, bravo à toutes les deux !!
-uo15-

Anonyme a dit…

merci bcp pour ce superbe kit!! du bon travail et merci de nous le faire partager!
beerguini

Ptitelandaise a dit…

merci les filles pour ce superbe kit !

Anonyme a dit…

Comme je suis contente de cette collab faite avec MOI, franchement vous cartonnez les filles.

Merci beaucoup pour ce beau cadeau, vous etes super.
Et très belle collab.

Très jolies pages aussi de ta CT.

A bientot

Anonyme a dit…

Salut la belle,

Je vois que les affaires marchent pour toi !!
Je ne suis toujours pas très scrap mais ça me permet de voir (un peu ) tes enfants...
Je venais juste aux nouvelles et faire un tit coucou !
Gros bisous

Julie

Anonyme a dit…

super kit merci d avoir fait partager votre collab avec nous

bisous a toutes les deux et je me réjouie d une prochaine collab qui sait

mkikine a dit…

Quel plaisir ce kit, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Sev, il est magnifique! Vous avez fait un superbe travail!!!

Anonyme a dit…

Thank you for the beautiful freebie.
By the way, I don't know any language but English...I think it is sweet that you write some in English so that I can understand; and your English is lovely.
Thank you again.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Sev ! Ce freebie est magnifique !

elnorac a dit…

Thank you, thank you for the gorgeous kit!

Anonyme a dit…

merci pour ce bo collab! c'est très gentil!

Anonyme a dit…

merci pour ce kit

Brenda a dit…

Merci bien :-D

Anonyme a dit…

Bravo il est super, merci à vous deux pour le partage
mamanmag

Anonyme a dit…

Merci pour le partage , une pure merveille

-Eva-

Anonyme a dit…

C'est superbe merci beaucoup

Anonyme a dit…

trop beau et merci pour votre générosité

Dana a dit…

Thank you so much for sharing this lovely kit.

Anonyme a dit…

Beautiful Kit!! Thank you so much for sharing.

Pat a dit…

merci pour ce kit Sev, il est superbe !

Anonyme a dit…

Je te remercie pour ce beaux kit !!!

Héléna a dit…

coucou...
merci pour superbe kit..
je vais essayer de faire une page pour participer au concours..
a bientot
Séfora

Anonyme a dit…

coucou...
merci pour superbe kit..
je vais essayer de faire une page pour participer au concours..
a bientot
Séfora

Anonyme a dit…

Merci bcp !!! Il a l'air superbe !

Anonyme a dit…

merciiiiii bcp , il est tres beau ce kit en collab

Anonyme a dit…

merci énormément pour le partage et bravo ce kit est splendide

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe partage ! il est magnifique ce kit!!!!

Karla a dit…

Très joli! Merci beaucoup!