Google

samedi 25 août 2007

Léa des étoiles dans les yeux

Sur Digiscrap'mania, je suis arrivée à la 4eme épreuve du tournoi 10, j'en suis très contente mais là il fallait scraplifter une page de Scrap papier et j'ai eu beaucoup de mal à faire ma page, j'en suis peu satisfaite, j'ai recommencé 3 fois et celle là est celle qui me déplait le moins :


Crédits : En grande partie le kit d'andrea burns, la pochette de Miss vivi, les étoiles de LJD et du kit CardboardMoon de Fantacy The Scrappin Hill Billy, les clipettes de Papermoon et divers éléments de NBK et Akiloune

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ben moi, je l'adore celle-ci !
Elle est vraimant d'enfer !
Pourquoi ne pas nous avoir mis celles que tu aimais le moins ?

Unknown a dit…

Ouh la la !
Dans l'euphorie, j'ai écrit vraiment avec une faute !!! lol

Aline a dit…

Ba moi je la trouve superbe!!!!
et la photo est terrible!!!!