Google

jeudi 23 août 2007

Bloguée


J'ai été "bloguée" par Aurore Boréale et Timounette, merci les filles :)
Voici ce qu'elles disent de moi :


Aurore Boréale : "Quel talent !J'aime beaucoup vos pages et votre style..." Bon meme si c'est pas que pour moi vu que tu cite 2 autres personnes (lol) ;) merci beaucoup ça me fait super plaisir


Timounette : "pour tes belles créations, et ton envie permanente de progresser et parce que tu suis toujours mes conseils ;-))) et aussi pour ta sensibilité." Merci à toi, j'adore les conseils, je pense que c'est que m'aide à progresser, quand je regarde mes toutes premières créations, je pense que j'ai bien fait d'écouter ;)


J'avais déjà fait une petite selection le 03/08 dont voici le lien :


http://leatheo.blogspot.com/2007/08/bloggue.html j'avais choisie Naninette, Timounette, Fanette, Karine et Maeval...

Bon vu qu'aucune des personnes que j'avais choisie n'avait réagi, mes coms ont du passer inaperçu ;) lol


Alors juste pour les plaisir et vu que la dernière fois j'avais déjà choisie 5 blogs, je vais en choisir 5 autres ;)


- Aurore boréale : Parce que je trouve ses pages de plus en plus belles, j'aime beaucoup tous ses gentils commentaires en plus :)

- Fan60 : J'aime toutes ces pages et ces photos de la guadeloupe me donne envie ;)


- Doudou60 : J'adore ses doubles pages, elle scrappe bcp de photos de paysages ou de vacances mais d'une façon qui fait rever ;)


- Petit Moineaux : Des pages très jolies et des freebies top ;)


- Nanibouelle : Ma petite soeur ;) A aller voir pour ses belles pages et ses freebies ;)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci 'tite Sev !
Gros bisous
Muriel

Anonyme a dit…

merci beaucoup c'et vraiment gentils

gros bisous et bon scrap avec mes doodles

Anonyme a dit…

merci
ça me fait plaisir. je n'ai pas réagi avant car j'ai eu quelques soucis que j'explique sur mon blog
bisous