Google

jeudi 4 octobre 2007


Alors Kawouette et Fanette (tiens que des "ette" lol) m'ont decerné le "Creative Blogger Award", merci les filles c'est super gentil ;)
Alors à mon tour de decerner ce prix....
Je choisis
- Nanibouelle : ma petite soeur qui fait des pages de plus en plus jolies
- Bibounette : Pour son chouette nouveau blog et ses jolies pages avec ces enfants trop mimi (et aussi parce qu'elle m'a fait confiance,merci)
- Scrapfamily(isalou et francis) : Parce que leurs pages (vrai scrap et digital) sont de plus en plus belles, je suis fan
- Akiloune: parce que ses pages sont trop belles et que ses kits sont top ;)
- Maeval : Parce que je suis peut etre pas sa première fan mais j'ai tjs adoré ce qu'elle fait....
J'aurais pu aussi choisir ma copine fanette, aurore boreale, kalanice, miss vivi, bisontine, angels, naninette, timounette, karinette, MOI, etc... j'adore tout ce que vous faites mais certaines ont déjà été choisi et faut savoir se limiter bien que j'adore vos pages :)


4 commentaires:

Kawouette a dit…

C'est normal! les "ette" c'est les plus chouette! ;o)

J'attends la page corsée hein lol!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :) J'adore tes pages et ton style... Tu fais des merveilles Sev !

Anonyme a dit…

Chuis d'accord avec toi Kawouette les "ette " sont les plus chouette :D

Merci pour ce Creative blogger Award Sev

Ca y est j'ai nommer mes 5 blog mai le choix a ete difficile !!!!!

Anonyme a dit…

Un grand merci la belle t'es un zamour ;)
et perso j'trouve que tu as fait d'enorme progres et tu peux etre fiere de jouer dans la cours des grands maintenant !! continues j'suis FAN
scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz