Google

dimanche 7 octobre 2007

une double page et une bonne nouvelle


Pour commencer ! j'ai une super nouvelle, je suis très contente car Redju m'a prise dans son équipe créative ! J'adore son travail c'est génial, je vais m'éclater ;) Merci de me faire confiance !


Alors ensuite je viens de me rendre compte que j'avais pas mis ma double page faite pour un challenge sur Digiscrap'mania (consignes : double page avec au moins 1 couture et 1 dentelle, au moins 1 accolade, et 1 photo d'au moins d'1/3 de la page)








3 commentaires:

Krizo a dit…

Bravo pour tes pages sublimes, ça tu le sais déjà, et bravo pour la CT. Redju est adorable et ses créa sont géniales. On a hâte de voir tes oeuvres !

Krizo

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations Sev !!!
Je suis super contente pour toi !
Ta double page est superbe...

Aline a dit…

Juste: WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu