Google

jeudi 18 octobre 2007

Creative Blogger Award


Merci donc à Lilipruneau et à Lola, mes scropines de la CT ;) qui m'ont nommé toutes les 2 ;)


Alors merci à vous 2, lola je connaissais déjà du forum mais lilipruneau je découvre tes pages et vous etes toutes les 2 de "vrais" talents...
Alors je nomine à mon tour:
- Fanette : ma copine qui fait de fabuleuses pages
- ptitesouris : Elle vient juste d'ouvrir son blog mais si vous connaissez pas ses fabuleuses pages, allez y vite
- Akiloune : j'adore ses kits, ses pages sont top et c'est ma première fan :D
- MOI : Ses pages sont tjs un regal
- Angels: Des pages superbes et elle a eu l'immense gentille de me faire ma magnifique bannière et mon très beau blinkie, merci angels pour tout ce boulot...
Alors voilà c'est fait ;) promenez vous bien sur leurs blogs ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma coupine !!! ca fait plaisir tout ca !!!! je te renvoie quand meme le compliment car tes pages sont aussi un régal pour mes yeux !!!!
a bientot ma coupine !

Anonyme a dit…

Merci !!!
Je suis très fière d'être ta première fan ! Tu fais des pages tellement belles !