Google

vendredi 19 octobre 2007

gros calin + annonce CT



Je suis hyper contente de vous annoncer que je fais partie de la Créative team de Patricia Christensen de Weeds and Wildflower !!!! je suis trop heureuse qu'elle me fasse confiance : vous pouvez vous la liste des heureux élus : http://weedsandwildflowersdesign.typepad.com/home/2007/10/announcing-patr.html


_____________________________



Ma page pour la 4eme épreuve du tournoi 14 sur Digiscrap'mania :







Kit "Shabby Fall Garden de " Weeds and Wildflowers"

4 commentaires:

Aline a dit…

Felicitations pour la CT!

Et Bravo aussi pour ta somptueuse page! elle est a tomber!!!!

Anonyme a dit…

Cool !!! Tu enchaînes les CT en ce moment ! Génial ! Tu vas encore nous faire des merveilles avec les kits WW !
Ta page est superbe, comme d'hab !

Unknown a dit…

J'adore cette page!!
un réel moment de tendresse !!!

Unknown a dit…

Ben dis donc, on ne t'arrête plus !
Tu vas nous faire toutes les CT du globe !!!
Et WW, c'est pas rien : va falloir t'appeler "Mâdâme Sev" maintenant !!
Félicitations, tu le mérites bien !

Bizz
Mumu