Google

dimanche 6 juillet 2008

3 pages pour 3 tournois !!!!

Ce week end j'ai fait les 3 tournois en cours sur digiscrap'mania !

1) La première je l'ai fait pour un duel avec Celou13008, c'était des consignes pas simples (merci nanine ;) ) : - 3 photos en couleur- 6 papiers différents dont 1 à poids, un découpé en étoile et un déchiré- 5 rubans- 4 boutons- 5 doodles- 3 fleurs- 2 cadres

Credit : kit Nathan, dolce vita et agua lemon de Steph, les doodles d'ashalee , le papier déchiré de galiscrap et la forme étoile ( c'est aussi un papier dolce vita )

2) La 2eme pour le tournoi 32, avec un template de KelliePuddy avec couleur orange dominante

Credit : Papies Fei fei et Flergs, Doodles Feifei et taylor made

3) et enfin le dernier, la 1ere épreuve du tournoi 33 avec un sketch imposé (vous pouvez encore y participer d'ailleurs)

Credit : Kit et alpha "Suddenly Fresh" de Jofia devoe

Police : avant que et Courrier New

5 commentaires:

Aline a dit…

J'adore la dernière!!! C'est une tuerie!!!
Bravo Sev!!!!!

redjudesigns a dit…

Super tes pages Sev!!

J'ai répondu (enfin!!) à ton tag sur mon blog! (2e message à partir du haut).

Anonyme a dit…

Comme Nanine, je craque sur la dernière !

Le scrap de Bellisa a dit…

Coucou ma belle !!!
Tes pages sont toutes superbe !!!
Et pour te récompensé, viens faire un tour ici :D
http://lescrapdebellisa.blogspot.com/2008/07/agrable-surprise.html

;)

Anonyme a dit…

Yoo ma soeur!! Vient faire un tour sur mon blog, une petite surprise t'y attends :p