Google

mardi 8 juillet 2008

un kit en collab fanette + freebie !!!!

Et voilà on m'arrete plus ! Avec Fanette, on s'est lancé dans un kit en collaboration à l'occasion de l'anniversaire de nos loulous ! (2 ans tous les 2 en l'espace de 2 semaines !) Le mien l'a fété hier d'ailleurs !!!

Donc Voilà les previews pour ce MEGA kit de 45 papiers et + de 170 éléments !!! (pour seulement 4, 20 euros !!!! )




Et voici les quelques pages de ma mini CT mais la CT de fanette a aussi fait des merveilles avec le méga kit !!!! Vous pouvez aller voir sur son blog il devrait y avoir une surprise d'ici peu ;)


Nanib' :

Brina :

Et pour l'occasion un ptit freebie qui complete le kit, un lot de 10 mots :



TELECHARGER ICI/DOWNLOAD HERE

liens vers ma boutique/ link my shop

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors d'abord un très bon anniversaire à Théo avec un tout petit peu de retard. Votre kit m'a l'air très très beau, j'aime beaucoup les couleur. Quand à ton freebie, merci mille fois, je sens qu'il va beaucoup me servir !!!

Charline'Scrap a dit…

merci sev, ils sont géniaux!!

MissK a dit…

Coucou Sèv !!
Je viens de te décerner un prix !!
Vas vite voir sur mon blog...
Bisous

Unknown a dit…

votre kit est superbe !! bravo à toutes les 2 !! moi qui suis déjà fan de tes pages, je ne pouvais qu'aimer tes kits ! bravo!
et moi aussi je t'ai décerné un prix sur mon blog ;)

Steph a dit…

Merci beaucoup sev, c'est très beau !

Steph a dit…

Merci sev, c'est très joli !

mkikine a dit…

Magnifique comme toujours, un vrai régal pour nos yeux.

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Anonyme a dit…

merci beaucoup super ces wordarts B B

Choukette a dit…

Merci beaucoup ! j'adore :)

Angélique a dit…

Merci bcp !